La Seyne sur mer
04 98 07 61 51 Séance gratuite
Réservez votre séance
Notre institut de beauté > Nos prestations > Mincir par le froid > Les questions que vous vous posez sur la CRYO à La Seyne Sur Mer?

Les questions que vous vous posez sur la CRYO à La Seyne Sur Mer?

A quoi sert cet équipement?

* Cet équipement permet de mincir par le froid. Il combine l'aspiration à vide et le refroidissement afin d'éliminer les amas graisseux localisés.

Combien de temps dure  une seance ?

* 45 à 60 minutes par zone et par séance. 30 jours entre chaque séance et une cure comporte 3 à 5 séances maximum par zone.

Est ce que cet équipement est dangereux?

* Cet équipement utilise la technique de la Cryopolyse. les triglycérides se solidifient à basse température. Ce refroidissement entraîne l'élimination progressive des amas graisseux. Durant les semaines qui suivent le traitement, le corps va éliminer naturellement ces cellules. D'où une diminution de l'épaisseur de l'hypoderme et un effet minceur durable. Donc cet équipement n'est pas dangereux, la Cryolipolyse reste la technique minceur la plus efficace et sécurisée.

Quel est le ressenti client durant le traitement?

* Les clients peuvent avoir différentes réactions face au froid. Pendant et après le traitement, certaines personnes ressentent un petit inconfort, assimilable à une courbature qui disparait après quelques jours.

Quels sont les changements après une séance avec Cryocell?

* Dans un premier temps, la zone traitée n'a pas de changement visible et le client peut ressentir un léger inconfort pendant 2 à 3 jours . Après 1 ou 2 mois, la peau retrouve un aspect plus lisse.

Pourquoi les femmes ne peuvent pas faire ce traitement en période de régles?

* En temps normal, les femmes sont plus sensibles en particulier au froid pendant leurs règles.

Tout le monde peut il utiliser cet équipement?

* Non. Cet appareil doit être utilisé par une esthéticienne diplômée. Elle doit avoir suivi en plus une formation spécifique à la technologie et aux protocoles de soins.

Quelle est la principale application que l'on peut faire avec Cryocell?

* Diminution de l'aspect peau d'orange par le froid sur les zones présentant les amas graisseux localisés.
comment fonctionne la cryo à la seyne sur mer
/ Facebook