La Seyne sur mer
04 98 07 61 51 Séance gratuite
Réservez votre séance
Notre institut de beauté > Nos prestations > Epilation définitive > Mieux comprendre le cycle du poil avec Unlimited epil & beauty à Ollioules

Mieux comprendre le cycle du poil avec Unlimited epil & beauty à Ollioules

Le poil en phase croissante est chargé de mélanine, il est la cible privilégiée de la méthode mais pas tous les poils ne sont dans la même phase en même temps 

Phase anagène : Phase de croissance
Phase catagène : Phase de maturité
Phase télogène: Phase de déclin

C'est pour cela que nous avons besoin de plusieurs séances espacées de 4-6-8 semaines pour leur permettre de passer de la phase télogène à la phase anagène car tous les poils ne sont pas dans la même phase.
Grâce à notre appareil Stella et à sa puissance à chaque séance nous allons éliminer 10 à 15% des poils donc plusieurs séances seront nécessaires pour éliminer tous vos poils de façon permanente.

Grâce au forfait Unlimited nous nous engageons un séance toutes les 6 semaines dans un premier temps et 8 semaines pour permettre d'optimiser la dépilation pendant 12 mois afin de vous flasher de façon efficace durant toute la durée d'un cycle de pousse du poil.
De plus il est important qu'une cliente qui a l'habitude de s'épiler ne le fasse plus, car on a besoin de la tige pilaire pour être efficace, et de se raser 24 à 48h avant une séance, le poil doit être à fleur de peau.

Il existe des zones hormonaux-dépendantes pour les femmes tel que le visage, la poitrine, les aréoles des seins. On peut détruire les poils et les matrices germinales mais dans ce cas des séances d'entretient peuvent être nécessaire.
Nous pouvons dépiler toutes les zones du corps sauf les sourcils aussi bien chez la femme que l'homme.

Plus de renseignements dans votre centre Unlimited epil & beauty à Ollioules au 04.98.07.61.51
Mieux comprendre le cycle du poil avec Unlimited epil & beauty à Ollioules
/ Facebook